Témoignages / Missions experts / Détails

Appel à candidature pour la sélection des coachs et experts ZONE I

Jendouba, Bizerte, Zaghouan, Kairouan et Mahdia


La CONECT et le (QFF) ont lancé une plateforme web "Thniti" encourageant l’entreprenariat et l’initiative privée en favorisant un accès équitable aux bénéficiaires des régions les moins développées. Le projet a couvert lors de la phase pilote entre juin et décembre 2014 trois régions : Tataouine, Sidi Bouzid et Bizerte. Pour l'année 2015, Thniti cible 14 régions Bizerte, Gabes, Gafsa, Jendouba, Kairouan, Kasserine, Kebeli, Kef, Mahdia, Médenine, Sidi Bouzid, Siliana, Tataouine, Tozeur et Zaghouan.

La cible du projet

Dans ce projet nous ciblons tous les porteurs de projets diplômés ou non, tous secteurs confondus, cependant nous cherchons, l’innovation, la valeur ajoutée dans les idées de projet et la création d’emploi.

L’une des étapes du projet consiste dans le coaching one to one d’une quinzaine(15) d’entrepreneurs sélectionnés par région et par an dans l’objectif de les aider à rédiger et affiner leur business plan et le rendre bancable, ces entrepreneurs auront déjà bénéficié d'une formation/action sous forme de workshops interactifs de 4 jours qui traitent d’innovation (ou points de différentiation), de soft skills, finalisation de l’idée du projet avec la méthode lean canevas.

La CONECT en partenariat avec QFF lance cet appel à candidatures pour recruter des formateurs et des coachs.